Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Nov

ARGENTINA 78 bientôt sur ce blog!

Publié par David Darkside  - Catégories :  #WORLD CUP 1978 - ARGENTINA

ARGENTINA 78 bientôt sur ce blog!

En lieu et place de l'Euro 80 que je rejouerais par la suite, je vous annonce l'arrivée prochaine de tous les résumés des matchs de la coupe du monde 1978 qui s'est déroulée en Argentine.

Via PES 2013/ PS3, et mon patch spécial Coupe du monde-euros, j'ai pu rejouer intégralement cette compétition, en respectant l'ordre des matchs et les stades dans la mesure du possible.

Afin d'obtenir un rendu cohérent et satisfaisant, j'ai joué des matchs de 10mn en mode "super star" qui est le niveau le plus elevé....normal pour une coupe du monde qui est l'épreuve ultime du football mondial.

Pour être totalement impartial, j'ai joué une mi-temps avec chacune des équipes.

Je vous ai concocté des résumés des matchs de poules, en mettant en avant les meilleures actions et les buts...tout en les commentant.

Concernant la finale, elle sera diffusée en intégralité, commentée.

Vous voulez béneficier de mes patchs, pour cela il faut que votre PES 2013, soit mis à jour en DLC 6.00- EXE 1.04...Tout autre DLC ne permet pas l'installation du patch.

Contactez moi directement sur ce blog, ou via le forum : retroplay80.xooit.tv

Commenter cet article

À propos

Un partage de passions: Musique-Cinema-Ecriture-le foot à travers le jeu PES sur Playstation 2 et 3...